Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
13 juillet 2014

C'est l' été !

Grosse galère hier et encore aujourd'hui sur canal !!

Impossible de rentrer dans les commentaires.....

billets qui disparaissent ou apparaissent au fil des heures...

Désolée de n'avoir pu vous répondre !

 

C'est l'été !

si, si, vous pouvez me croire, le calendrier nous l'affirme !

ici, dans ma campagne

on ne s'en aperçoit pas vraiment ....

Pluie, ciel bas, températures en chute libre ....

les 12° de ces derniers jours m'ont fait ressortir pull et chaussettes ....

Depuis hier soir les radiateurs sont en marche ....

Pas bon pour le moral tout ça,

je vous fais un petit vrac de fin de semaine !

 

IMG_2496

 

IMG_2519

IMG_2529

 

IMG_2530

 

IMG_2477

 

C'était le ras le bol du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pareil,je ne pouvais pas laisser de commentaire au premier article....mais là ça fonctionne bien...ah ces plateformes qui sont souvent mises à jour et qu'ensuite,ça bloquent...
Répondre
C
Il parait, il parait, mais tu sais, je suis comme St Thomas ^^ c'est bien que chez toi ce soit mieux, je t'envie juste un peu !! juste un peu, je suis en vacances tout le temps maintenant, alors je pourrai me rattraper à un autre moment, mais je plains les vacanciers qui eux, n'ont pas cette possibilité ! gros bisous Evelyne !
Répondre
E
Je reconnais Colette qu'ici nous avons vraiment de la chance ! Il fait bon malgré tout, même si ce n'est pas l'été idéal pour l'instant c'est très convenable quand je vois certaines régions comme la tienne. Il paraît que le soleil arrive... bientôt et partout :) Je t'embrasse fort.
Répondre
Y
Ras le bol aussi de la météo.<br /> <br /> Bon week-end, Colette.<br /> <br /> Bisous trempés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
J
Bonjour. En cliquant au hasard de blogopotes, en attendant mon mari, j'atterris ici, chez une auvergnate je crois (il me semble reconnaitre l'en-tête)..et, je suis ravie de lire qu'il n'y a pas que chez moi que ça débloque. J'en étais presque arrivée à vouloir enlever tous mes articles dont on ne pouvait lire les commentaires (sauf dans mon administration). Moi-aussi, je ne vois pas les 2 derniers articles. J'ai cru que je les avais effacés malencontreusement. <br /> <br /> Etant en Auvergne du Nord, je confirme, ras le bol de cette grisaille. Hier, sur TF1, ils ont montré les malheureux campeurs du lac Chambon. Pauvres, ils ne savaient comment occuper leurs enfants. Hier soir, j'ai remis le chauffage électrique pour regarder la télé. Je n'aime pas non plus quand ça dépasse 25°, mais, bon sang, faut tout de même pas avoir envie être en octobre. <br /> <br /> A bientôt...peut-être si je retrouve votre lien..Si on ne met pas les liens chez soi, on perd le fil très vite.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité