Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
9 septembre 2014

Au fil de l'été 3

 

Il y a eu des partages et des repas avec le clan des cousins !

 

et au menu,

deux garçons qui,

n'ayant jamais eu la télé chez eux,

seraient bien volontiers restés "scotchés" devant celle des cousins !!

Expat M6

 

une tata toute disposée

à aider à rechercher les fraises restantes au jardin !!

une petite jeune fille

inspectant les framboisiers dans l'espoir de

retrouver quelques uns de ces fruits dont elle raffole !

 

C'était une autre page de bonheurs d'été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton petit-fils verra ses cousins lorsqu'il viendra en vacances alors Colette ? Ce sera bien pour lui ! J'aime beaucoup ta mosaïque avec cette verdure... Je t'embrasse en te souhaitant une douce soirée.
Répondre
A
Bonjour Colette j'aime comme toi me tricoter des petits bonheurs qui me tiennent chaud les jours de pluie....à moins que ce soient des jours de tristesse.<br /> <br /> passe un bon mercredi <br /> <br /> je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> alixe
Répondre
L
..bonheurs d'été...et prochainement...bonheurs d'automne....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
la razzia est vite faite avec toutes ces mains volontaires
Répondre
Y
Les petits bonheurs restent indélébiles.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous ensoleillés mais frisquets.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité