Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
22 septembre 2014

Oyez

gentes dames et gentils damoiseaux !

Le temps des fêtes du roi de l'oiseau est arrivé !

je vous en ai déjà parlé et !

Samedi Mr a fait le marché tout seul, comme un grand !!

je n'aime pas trop la foule et l'agitation ....et mon dos déteste que je piétine !

Il a pris quelques clichés pour vous,

faut il qu'il tienne à vous !!

 

IMG_3129

IMG_3131

IMG_3132

IMG_3133

 

IMG_3135

 

IMG_3136

 

Copie de IMG_3137

 

C'était le petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça a l'air bien sympathique en effet!! Un peu costaude la servante !!! :)
Répondre
A
ça a l'air sympa cette fête !
Répondre
E
J'ai participé 2 fois à cette fête et Fille Unique était costumée !!!.Un beau souvenir
Répondre
P
C'est le moment des fêtes médiévales on dirait !<br /> <br /> Merci à Monsieur ! moi aussi je tiens à vous ;) Gros bisous de Tarentaise
Répondre
C
et t'a-t-il au moins rapporté hypocras et hydromel ? mdr
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité