Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 novembre 2014

Le retour

 

du traqueur de champignons !

Mr n'a pas tardé à aller faire un tour en forêt .....

après avoir déclaré qu'il sentait que ce devait être le bon moment !

Il n'avait pas tort loin s'en faut !

 

IMG_3626

 

IMG_3627

 

IMG_3628

 

IMG_3642

 

J'ai cuisiné et congelé la récolte ! elle fera des heureux à Noël !

 

C'était le petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'y connais rien aux champignons et c'est bien dommage ,je les adore.J'en trouve en foret mais je ne cueille aps ,j'ia peur de me tromper .quel régal
Répondre
H
A Paris, on ne trouve pas des champignons mais des prunes...
Répondre
T
Toi ce sont les roses qui ont attendu ton retour, Monsieur, ce sont les champignons...vous êtes gâtés. Bises à vous deux.
Répondre
C
Et des zeureuses !!!! oui oui oui !!!!!
Répondre
M
belle cueillette c'est super! bon faut s'y connaitre bien sur pour les ramasser, mais c'est chouette, parfois j'en vois en promenant mais je ne m'y connais pas, alors je les laisse
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité