Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 décembre 2014

Marche arrière 2

Trois novembre 2014,  

partis de La Grande Motte pour aller voir nos ami(e)s,

nous sommes passés tout près de

Carcassonne !

Nous avons admiré de loin

l'imposante cité noyée dans la brume ce jour là !

 

IMG_3403

 

IMG_3399

 

IMG_3400

 

IMG_3401

Une pause au milieu des cyprès !

IMG_3410

 

C'était le petit bonheur de ce jour là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu aurais pu faire connaissance avec une blogueuse très sympa, Mamie Dany..
Répondre
E
une année, je ne me rappelle plus quand sur la route des vacances, nous avons vu Carcassonne de loin toute illuminée. C'est tout! Ça me fait surtout pensr à la chanson de Henri Genès : <br /> <br /> toute la nuit le moteur vrombrira<br /> <br /> Et nous verrons les tours de Carcassonne se profiler à l'horizon................:)
Répondre
N
une bien belle cité que j'ai visité il y a fort longtemps bises
Répondre
F
bonjour, c'est un bonheur de voir cette cité, même de loin, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
oui une cité dont on se souvient, je ne sais pas s'il fait bon y vivre mais la visiter est agréable
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité