Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 décembre 2014

Retour en arrière 2

Je vous parlais hier

de l'expo consacrée au centenaire de la guerre de 14-18.

Si l'idée de lire encore quelques textes

ne vous rebute pas trop,

je vous propose

toute une série de "Le saviez vous" !

IMG_3523

IMG_3524

IMG_3525

IMG_3526

IMG_3528

IMG_3530

IMG_3531

IMG_3532

IMG_3534

IMG_3535

IMG_3537

IMG_3538

IMG_3539

IMG_3541

 

Pardonnez moi ce billet un peu long !!

 

C'était le souvenir du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais imprimer cette page pour pouvoir la relire tranquillement! <br /> <br /> Ma mère a eu un frère tué juste avant l cessez l feu et le père a Robert a été gazé à Verdun !
Répondre
C
merci merci !
Répondre
F
bonjour, on te pardonne car c'est très intéressant, j'aime l'heure du cessez le feu ! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Mon mari étant passionné par la guerre de 14-18 et l'histoire en général j'ai vu toutes les émissions ou presque qui sont passées à la télé :-)! Mais le nombre des tués lorsque je le vois m'impressionnent toujours autant !
Répondre
L
on en apprend d'avantage
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité