Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
29 décembre 2014

Après .....

Tout d'abord

un grand merci pour tous vos voeux de joyeux noël,

je les ai appréciés à leur juste valeur !

 

Ici,

le bonhomme en rouge s'est bien arrêté !

2014-12-25 (41)

 

2014-12-25 (42)

 

pour le bonheur des petits et des grands !!

avec

son lot de très bonnes surprises,

avec son lot de "petites" déceptions ......normal quoi !!!

 

2014-12-15 (2)

 

Noël simple, joyeux, agréable !

Très grand bonheur

d'avoir mes enfants et mes petits enfants là !

pensée pour ma belle fille et ma princesse restées en Guyane ......

Un bon coup de main en cuisine la veille,

en service et en nettoyage le jour même a rendu

la fatigue plus ...... acceptable !!

 

Passez de belles journées de fin d'année !

bon réveillon à ceux qui le feront !

 

Je reste encore

en mode "pointillés" !!!

 

C'était la chronique du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Colette je passe te souhaiter une bonne fin d'année 2014 tout en douceur (en douceurs ? ^^). Je te fais de gros gros bisous et te dis à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Çe soir je vais chez ma soeur, nous serons entre frères et sœurs tranquillement et simplement. Bizzzz
Répondre
M
Noël avec nos enfants est doux! Bonne sortie 2014 et belle entrée en 2015...
Répondre
L
....et sur les pointillés, je vous souhaite une belle et douce journée 2014....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
je suis ravie que tu aies ta petite famille presque au complet avec toi pour cette fin d'année !!!!!!
Répondre
L
...bonne fin d'année à vous deux.....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité