Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
15 avril 2015

Au programme

 

 

Cette courte permission

nous aura permis d'organiser une chasse aux oeufs !!

Et oui,

même si les treize ans sont là, notre autunois

nous en a demandé une !!

La pluie et les 1° extérieurs ont fait qu'elle a été

organisée dans la maison !!

 

2015-04-03 (38)

 

2015-04-05 (9)c

 

2015-04-05 (13)

 

Il y a eu aussi

un gâteau au chocolat,

de nombreuses heures devant la console de jeux,

quelques courses indispensables,

de grandes discussions,

des envies de calme

et un grand besoin de se faire cocooner !

 

 Il y a aussi aujourd'hui à Lyon 

une intervention chirurgicale pour notre deuxième petit fils (d'ici)....

je pense très fort à lui ainsi qu'à GFC et Mr Gendre ....

 

C'était

le bonheur d'une permission et le souci du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles de ton petit fils...
Répondre
E
l reste toujours un enfant qui aime les joies simples ! La preuve que c'est un bon petit gars ! Je tenvoie tous mes vœux pour ton autre petit-fils!
Répondre
N
du bonheur et du soucis à la fois, les chocolats doivent être dégustés, bon rétablissement a ton autre petits fils en éspérant que les nouvelles seront meilleurs dans les jours à venir<br /> <br /> bises
Répondre
E
Un corps d'homme avec encore une âme d'enfant!<br /> <br /> Tiens nous au courant pour cette opération, j'imagine votre inquiétude....
Répondre
F
il est un peu grand mais bon si ça lui plait !!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité