Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 mai 2015

Des vacances

 

mais aussi du boulot !!!!

Personne ne devant venir de Guyane pour ces dernières vacances,

nous avions pris nos dispositions

avec les autres grands parents pour accueillir le petit autunois ....

et puis voilà que mon fils a fait la surprise

de venir la 2ème semaine !

Bonheur

d'autant plus grand qu'inattendu !

Il est parti quelques jours à LGM avec son fils,

ils se sont "retrouvés", je crois qu'ils en avaient tous deux besoin ..

A leur retour, il ont dû mettre les bouchées doubles

pour boucler le travail scolaire !!

chacun selon son style !!!

 

Copie de 2015-05-09 (11)

 

Copie de 2015-05-09 (12)

 

et puis dimanche,

chacun est reparti de son côté.....mon petit fils à Autun, mon fils en Guyane ...

 

2015-05-09 (10)

2015-05-10 (5)

 

 

C'était un petit bonheur de vacances !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle surprise pour une maman ! bises
Répondre
E
Pas évident cette situation. Heureusement que ce petit bonhomme vous a pas trop loin. Bonne soirée Colette, gros bisous
Répondre
M
un coucou tardif mais beaucoup de boulot au retour<br /> <br /> comme j'aimerais avoir des surprises comme ça<br /> <br /> bisous
Répondre
B
il est courageux ce petit bonhomme , sa famille doit lui manquer bien que vous soyez là et ça doit être culpabilisant pour ses parents de le savoir seul .
Répondre
C
Un grand bonheur de se retrouver !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité