Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
6 août 2015

Oui, mais ....

 

En ces temps de départs en vacances,

où l'on ne peut ouvrir la radio ou la télé sans entendre parler

d'autoroutes surchargées,

de bouchons .............. ..........en veux tu en voilà,

de rouler pare choc contre pare choc,

de stress au volant,

je vous avoue

être fort contente de n'avoir

que ce type d'embouteillage dans ma campagne !!!

 

2015-06-05 (18)

 

C'était le grain de sel du jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel joli embouteillage !
Répondre
E
sûr! que cet embouteillage est bien plus sympathique! :)
Répondre
E
Et comme je te comprends !!! Des bisous :)
Répondre
K
Le charme de la campagne<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
parait qu'il y a des touristes ? ils doivent circuler tous au même endroit alors !!lol !!, je ne vois même pas de vaches ici !! parfois quelques anes ...........
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité