Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
15 septembre 2015

Retour

Nous avons un peu délaissé "notre" lac cet été,

sans doute à cause de la canicule

qui nous a souvent retenu cloitrés chez nous,

sans doute aussi parce que trop occupés par d'autres urgences !

Mais, la semaine dernière,

nous avons eu envie de voir si l'automne commençait

à montrer le bout du nez là haut ....

et bien, pas tant que ça !

Bien sûr,

les épilobes et les chardons ont perdu leur couleur,

mais sont ils moins beaux pour autant ?

07-juillet 201518

Le lac 1

 

Quelques nouveautés avec ce joli champignon

et cette fougère facétieuse !!

Le lac 3

 

Mais les feuillus sont encore bien verts

et pour un peu on se croirait en plein été ......vous voyez le baigneur ??

Le lac 2

 

C'était le petit bonheur du jour !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La fraîcheur du matin et du soir et les 1ères feuilles mortes nous arrachent un peu de l'été. Moi j'adore l'automne. Aurons-nous un "été indien" ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
ohhh ça me donne envie... ce n'est pas très loin de "ma" campagne...
Répondre
C
un "sursis" bienvenu !
Répondre
E
e vois le nageur et aussi le pêcheur installé dans son "float tube" comme Mumu le fait sur le lac de Carcans!<br /> <br /> Mon rosier rouge me fait encore de belle fleurs et mes campanules sont très fleuries. d 'ailleurs elles ont tenu tout l'été! J'en replanterai l'an prochain pour prolonger ma bordure! Avec la pluie, la nature refleurit!
Répondre
L
je suis souvent allée à mon lac cet été,mais mon homme a préféré la fraîcheur dans sa maison
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité