Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
20 septembre 2015

Dimanche

 

 

images

Le rêve de la lune

Si la lune brille

quand tu dors,

c'est pour planter

des milliers de soleil pour demain.

Si tout devient silence

quand tu dors,

                         c'est pour préparer

                                                          le chant de milliers d'oiseaux

                                                                      et dorer les ailes des libellules.

Si la lune tombe dans tes bras

quand tu dors

c'est pour rêver avec toi

des milliers d'étoiles.

 

 Marie Botturi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, ça fait du bien ! bises à bientôt
Répondre
E
Merci pour ce joli texte ! Bisous Colett
Répondre
Y
Beau poème.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
vous! Madame la lune qui êtes mon amie<br /> <br /> Plaignez mon infortune et dites lui pour moi, <br /> <br /> Que je l'aime , je l'aime ..............<br /> <br /> Ta poésie nous met des chansons en tête!
Répondre
M
j'aime bien la lune qui dore les ailes des libellules
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité