Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 décembre 2015

Il est l'heure !!

 Tout est une question d'organisation me disent

les mamies de mon âge,

juste une question de "timing" me disent les plus jeunes .....!

Il ne sera pas dit

que je ne comprends rien ou que je veux n'en faire qu'à ma tête,

c'est décidé,

il fait gris, je vais me lancer .......me suis je dit dimanche !

J'ai sorti

les papiers, les ciseaux, la colle, la règle .....

bref tout le petit matériel,

j'ai repris les pièces tricotées  ...........cet été,

j'ai remis des mailles sur mes aiguilles,

j'ai sollicité l'aide de  Mr !

J'ai râlé ............ ri ....... soupiré .......recommencé ...... expliqué

et

j'ai déclaré ouvert l'atelier de noël !!

non sans avoir, au préalable,allumé la première bougie de l'Avent !

 

Avent et atelier PN

 

 

C'était le petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'arrivée des fêtes nous donnent envie de se remettre aux loisirs créatifs
Répondre
A
On est douée en petits bricolages il me semble ! J'admire toujours les passionnés de ce genre d'art ! Faut plus perdre de temps, Noël approche à grands pas !<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Epiage, épiage ... parano, va !!! LOL
Répondre
A
et tu vas faire quoi ?
Répondre
C
ça va déchirer un max cette année alors ! faudra me donner quelques cours ...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité