Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
6 janvier 2017

Et puis,

 

avant de remballer noël

dans ses cartons jusqu'à l'année prochaine,

avant d'ouvrir vraiment la page 2017,

après avoir mis en service

les petits nouveaux

je veux parler des agendas et des calendriers,

me retourner sur 2016

et m'amuser à choisir les photos

qui ont marqué chaque mois !

 

au jardin dans mes petites montagnes ...

Janvier ....

les premiers à pointer le nez

01-janvier 2016

 

Février .... la renaissance

02-février 2016

 

Mars et le mauvais tour de la météo !

03-mars 2016

 

Avril ... et tout éclate

04-avril 2016

 

Mai et ma clématite chouchou !

05-mai 2016

 

Juin en blanc !

06-juin 2016

 

Juillet et ses couleurs

07- juillet au jardin le bel été

 

Août et la belle surprise de l'hibiscus fleuri

08-août 2016

 

la magnifique fleur de la clématite de Septembre

09-septembre 2016

 

Octobre à LGM ... les yuccas

2016-10-05 (4)

 

Novembre à LGM .... le datura chez mes voisins

2016-11-01 (3)

 

Décembre .... le houx au jardin dans mes petites montagnes !

j'ai beaucoup de mal à me passer de houx à noël

alors là, je suis ravie !

2016-12-03 (4)

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup
Répondre
L
de si belles fleurs
Répondre
L
Bonjour Colette,<br /> <br /> <br /> <br /> je vais garder mon petit sapin comme arbre d'intérieur...je ne crois pas qu'il survivrait aux froides saisons...il est originaire d'Hawaï....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
j'adore ce calendrier floral, c'est magnifique !
Répondre
A
C'est une jolie rétrospective et un patchwork de couleurs et de tons!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité