Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
13 avril 2017

Et qui dit

 

balade dit souvent rencontres !

Parfois insolites, parfois amusantes, parfois surprenantes,

mais toujours à apprécier à leur juste valeur !

Mais oui, imaginez un peu,

mon Mr a été attaqué par une meute hurlante !

jugez plutôt !

et ne manquez pas de mettre à l'échelle  ... 

vous avez le pied pour cela !

04- Avril 2017M3

 

Puis c'est un canard de Barbarie grincheux qui l'a salué !

2017-04-03 (8)

 

Le reste de la balade a été plus sereine !!

Quoi de plus paisible en effet que ce troupeau de moutons dans l'herbe verte

2017-04-03 (2)

 

ou ces vaches avec, en fond, une partie de mon petit village

(et entre les deux une sacrée grimpette)

2017-04-03 (6)

 

Puis avant de redescendre,

vérifier que les chauve souris sont toujours bien protégées !

04- Avril 20174

 

C'étaient les petits bonheurs du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONJOUR COLETTE , J 'aime bien les vaches et le village au fond , c'est reposant.Malgré tout les petits chiens sont charmants; Raymonde une copine a un YORCK, il ressemble ç celui de ta photo.EN ce moment il est bizarre , il se met à sentir ,miss JULA , ce qu 'il fait presque jamais , il a 7 ans et elle 11 ans dans deux mois.IL se conduit comme cela depuis 4 jours, nous sommes obligées de les séparer ;car Jula n 'aime pas trop cela DONC je suis allée voir ce qui se passait sous la queue( toute façon , sa queue est tj en l 'air ) rien au niveau de la vulve, a l'anus des petits suintements, mais on me disait qu' un carlin ""ça pétait sans arrêt "" le mien pas remarquer ça ; mais depuis son opération de la rate , on presse sur son ventre en la portant, alors , oui, tu sent !!!.donc les que son anus soit un peu sale , ça vient de son pétage !!!.MAIS ça n explique pas l 'attitude de NICO; .J'espére que je ne doit pas m 'inquiéter,," une méta ou des métas; j'ignore si le cancer de la rate métastase aux intestins ( les poumons , le foie oui )bon voilà mon PÂQUES; pas tout à fait ; à la brocante , bien travaillé, une jeune fille, m 'a remplaçé , le temps que je parte faire ma sieste ( quand même ) elle s' est bien débrouillée .<br /> <br /> ET toi à PÂQUES tu as fait des photos, en cherchant des oeufs, ou en promenade il faisait beau . VOILA après avoir lu tout ceci; et que tu dors pas ; merci ;;;;;;; BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS
Répondre
M
Ma foi, il faut se munir d'un bouclier pour se promener chez vous... à moins que l'appareil photo ne suffise! Bonne semaine chez vous Colette :-)
Répondre
E
félicitations à ton Mr super reporter qui te fournis de quoi nous faire une bien agréable note ! La petite chienne de ma belle-fille (même race que les fauves qui attaqué ton époux) ne peut pas sentir le gros chien des voisins de derrière chez nous. C'est toujours elle qui attaque !
Répondre
P
Même pas peur les petits chiens ! C'est gros de rien et ça s'attaque à plus fort.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end Pascal ! Bises
Répondre
F
Bonjour, je passe te souhaiter un bon week end pascal, bisous et à lundi
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité