Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
29 avril 2011

Il pleut, il pleut bergère

...........rentre tes blancs moutons......OK, chez nous ils sont plutôt noirs, nous ne sommes pas racistes !! La pluie est en effet là et c'est tant mieux pour la nature. Mr ramasse, de manière très artisanale mais néammoins fort efficace, l'eau d'une gouttière. A peu près 40 l d'eau dans le tonneau !! pas mal ! Ce que j'aime moins, ce sont les éclairs, les coups de tonnerre et le ciel si bas et si noir qu'on dirait à 15 h qu' il en est 19......Premiers signes des premiers orages de saison !

Alors pour faire un pied de nez à cette après midi grise, je vous emmène faire un petit tour dans mon jardin ( photos prises avant hier)

2011_04_27__22_   Premier bouton de rose

2011_04_27__24_  les mini tulipes

2011_04_27__26_  Promesse de lilas !!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maé, oui c'est incroyable ! L'altitude , ses avantages et ses inconvénients !
Répondre
M
c'est incroyable, le décalage qu'a la végetation entre nos deux régions pourtant pas si lointaines, mes cerises sont déjà roses, les lilas sont fanés, et la vigne est en fleur!
Répondre
B
Ici aussi l'eau du ciel nous est tombée sur la tête, le ciel était gris, tout gris presque noir mais je n'ai pas la chance, tout comme toi, d'avoir des couleurs et de belles couleurs sur mon balcon. L'éclosion d'une rose est un merveilleux remède contre la grisaille du temps. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Répondre
B
agréable surprise que cette ouverture de blog<br /> en tout bravo d'avoir oser et bonne continuation<br /> bisous
Répondre
C
Sont fous ces mecs !!!! être dans le midi et ne pas profiter de l'extérieur ?????? Il peint quoi ton homme ?? Bisseignes,tu rigoles, des coups de trique, oui !!!!!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité