Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 avril 2011

Douche froide !

2011_04_30__1_

Certaines fois, il ne faut pas hésiter à employer les grands moyens !! J'avais décrété qu'aujourd'hui serait jour de dégivrage et de nettoyage du congélateur ! Je ne sais pas comment vous procédez, mais moi je n'y arrive pas dans le bac de l'évier à moins d'inonder la cuisine et d'en ressortir trempée, les tiroirs étant trop grands. Alors vive la douche !! impeccable !! finies les contorsions sous le bec, suffit juste de s'essuyer les jambes et les pieds à la sortie !! Ma fille, tu apprendras là que j'ai squatté ton congel (sans autorisation ....!!!!) le temps de l'opération ! mais, promis, j'ai bien tout remis en place !!

2011_04_30__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ça, j'y avais pas pensé !!
Répondre
M
t'as raison, sais tu que lorsque j'avais beaucoup d'invités et une baignoire, je m'en servais pour faire la vaisselle !!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité