Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 avril 2011

Merci !!

Merci Béa pour la bannière !!! j'avais essayé mais ma photo ne s'affichait jamais !! peut être pas retaillée ??

Merci Babette pour les photos !!

Merci Maé sans qui cet espace n'existerait pas !

Merci à toutes pour vos encouragements !!

Merci à toi, ma fille, de me suivre ! peut être un beau moyen de communiquer davantage !

Toutes ces attentions font chaud au coeur, j'espère que vous vous sentirez bien chez mon nouveau chez moi !

Faudra que je me calme !! 2 messages aujourd'hui !! quelle grande folle !!

Et un clin d'oeil à mes réunionnais !

22___02___09__Jardin_12__Oiseau_du_paradis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Espèrons que je serai digne de ce coup de pied !!!
Répondre
M
Magnifique !!!!!! belle bannière!! je suis ravie de t'avoir donné ce petit coup de pied au cul pour te lancer !!!
Répondre
B
Ce fut pour moi un grand plaisir que celui de te faire plaisir. Oui la photo doit être retaillée, la dimension idéale est 1001 pixels x 345 ou 350 pixels... si un jour tu veux en retailler une, je serai là si tu le souhaites. Plein de big bisous pour une belle et douce soirée.
Répondre
C
Pas de problème pour mon congel tant que tu n'y enfermes pas les chats !!!<br /> Vivement que vous descendiez à la Grande Motte comme ça je pourrai squatter votre douche pour laver à mon tour mon électroménager !!!!(pas bête comme idée !!!)
Répondre
B
pas de quoi c'est cela l'amitié est je vois que comme chez moi Béatrice fait des miracles pour notre bannière<br /> bon pour ta photo que tu as centré tu as vu tu as trois format pour mettre 150 pixels, 300 et 450 moi et beaucoup d'autres nous mettons en 450<br /> si tu veux mettre un gif qui bouge, tu décoches<br /> les petit italiques vert sur le côté <br /> bisous<br /> demain une petite surprise chez moi
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité