Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
7 mai 2011

Belles des champs

de ma verte campagne !!

2011_05_01__2_

Des "marron", celles qui donnent du bon lait ! L'herbe est haute, elles sont bien !

Petite promenade de santé cet après midi. J'aurais aimé vous faire partager le concert donné par la chorale des grillons !!! Synonyme pour moi de chaleur et de campagne, ce chant me ramène immanquablement à mon enfance. Mes grands parents paternels étaient paysans et nous allions aider certains jours d'été au moment "des foins", c'était une période où il fallait beaucoup de bras.On suivait le char tiré par les boeufs et le chant des grillons nous accompagnait toute la soirée . Mon Dieu, je suis un vrai dinosaure !!!!!!

C'était mon bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- tatoo, je trouve aussi !
Répondre
T
de bien jolies demoiselles
Répondre
C
- Claire,toi aussi ton coeur balance !<br /> - Joelle,malgré le manque d'eau ici aussi, l'herbe est haute, il y a plein de sources dans ce coin !<br /> - Babette, depuis 3 jours ici, on a un vent complètement fou !
Répondre
B
de belles montbéliard dans ce champ<br /> la campagne sent bon est la chaleur commence a être inquiétante<br /> bon weekend<br /> bisous
Répondre
J
Elles seraient heureuses mes juments dans cette belle herbe !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité