Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
25 mai 2011

Rencontre

avec ce bel animal au cours de ma balade du soir ! Entre parenthèses, que j'ai eu chaud !! à 18 h !!

2011_05_24__8_

Nous nous sommes arrêtés un moment pour le regarder.......ça l'a laissé complètement indifférent !! Avait-il un p'tit creux ?? certainement car c'est avec la régularité d'un métronome qu'il arrachait l'herbe !! je n' avais jamais remarqué combien ces animaux mastiquent bruyamment !! Rien ne semblait pouvoir le distraire de son activité, mais il nous surveillait quand même du coin de l'oeil !!

2011_05_24__10_

Je trouve que le flash(déclenché tout seul parait-il !!??) lui fait l'oeil mauvais !!! il n'avait pourtant pas l'air d'un rebelle !!!

C'était mon petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- GIGI, merci !
Répondre
G
un bel univers que je découvre <br /> simple beau la vie tout simplment <br /> a bientôt
Répondre
C
- Maé, oui, ça avait l'air de très bien lui convenir !<br /> - Béatrice, oh oui, très chaud aujourd'hui !<br /> - Babette, on arrose nous aussi !Pas trouvé pour les rosiers, ça c'est ce qui reste des moins touchés !!!<br /> - Claire, ben,ça tourne à l'expédition après!!!Bien peur que ce sera zéro girolle !!<br /> - Elyane,l'était là incognito !!! zut alors !! lol !!
Répondre
E
c'est vrai qu'il n'a pas l'air commode!!!il ne doit pas aimer les paparazzi ! :)
Répondre
C
Jolie rencontre ! La prochaine fois, faudra partir en ballade avec une pomme pour le cheval, du pain pour les oiseaux, des coquilles pour les limaces ... Faudra songer à investir dans un bon gros sac à dos !<br /> Trève de plaisanteries, y aura t-il au moins des chanterelles avec cette cagna ???
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité