Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 mai 2011

Construction

Dans le jardin, nous avons l'habitude de voir pas mal de merles et de merlettes. L'été, il faut les voir sautiller à toute vitesse et s'affairer dans le "gazon" pendant que Mr tond ! une véritable aubaine pour rechercher vers et insectes ! Ils aiment aussi beaucoup les fruits du sorbier......Depuis quelques jours, et bien plus qu'à l'accoutumée, ça chantait, ça sifflait, ça babillait !!! et pour cause !! regardez !

2011-05-28 (2)

un nid est en construction dans le forsythia !! clic pour voir plus grand ! on ne voulait pas trop écarter les branches pour ne pas les déranger.......Arriverez vous à le voir ??

 

Et dans un tout autre registre, voilà les gâteaux que j'avais fait (pour nous deux et pour ma fille, Mr gendre et leurs deux garçons) pour terminer le repas amélioré de ce midi "fête des mères" !

2011-05-29 (3)  2011-05-29 (2)

Une charlotte aux fraises et

2011-05-29 (4)  une charlotte aux poires !

 

Voilà mes petits bonheurs du jour ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Babette, c'est tout simple à faire !
Répondre
B
j'aime le chant du merle c'est bien agréable de les voir au jardin, quand a tes charlottes elle me font saliber<br /> bisous
Répondre
C
- Elyane, tant mieux ! c'est un gâteau simple et bon !<br /> - Michèle, j'aime regarder et écouter les oiseaux !faut que je fasse attention au sucre a dit le toubib tout à l'heure.....Bisou<br /> - Francine, Je suis tout à fait persuadée que le bonheur se trouve dans tous ces petits rien,il faut juste y faire attention !<br /> - Joëlle, alors tu sais ce qui te reste à faire !!!<br /> - Claire, il faut laisser le temps au temps !!<br /> - Patriarch, Oui, il ne faut pas chercher trop loin, il faut juste reconnaître les bons moments quand ils passent !
Répondre
C
Pas encore d'oeufs ? Même pas en chocolat ?<br /> Les charlottes étaient bien bonnes, comme tout le reste avant d'ailleurs !
Répondre
J
Tu me donnes faim, là tout de suite ....
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité