Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
15 juin 2011

Avis de grand calme (2)

Si ma bécane le permet !!!...............

Hier, très, très chaud, 31° .....trop pour moi .....comme je dois impérativement marcher un peu tous les jours sous peine de m'ankyloser complètement .......une balade toute simple ( Maé, tu peux respirer, lol !!!) s'impose !!!!! Une des choses que j'apprécie grandement ici, c'est que c'est plat !!!!!!!!! ombragé, avec pas mal de bancs un peu partout ........ce qui facilite beaucoup mes petites marches !( et on ne rit pas les grandes randonneuses !!) on y va ??

2011-06-14 (2) entre les pins

2011-06-14 (3)

entre les lauriers et se rendre compte que seuls les roses sont odorants !

2011-06-14 (4) entre les tamaris

2011-06-14 (5)

se poser dans un " green" !!

et finir en vous montrant les roses de nos amis danois ( 2ème floraison)

2011-06-13 (1)

C'était mon petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- L'Angevine, je t'ai oubliée !! t'es sûre que tu ne te moques pas ??? mdr !!
Répondre
C
- Béatrice, heureusement ! c'est ce qui me permet de marcher un peu plus ici que chez moi !! bises
Répondre
B
Pas besoin de monter et de descendre tout le temps pour faire de jolies promenades, la preuve tes photos magnifiques. Comme j'aimerai bien faire une petite halte sur le "green". Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
L
mais non je ne vais pas me moquer de toi le fait que je suis une grande randonneuse!!!lol<br /> super ce parc,j'aime bien m'y balader<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
C
- Claire, c'est sûr en effet !!tu humeras bientôt toi aussi !!et je peux toujours me brosser pour avoir des cascades espagnoles !! il faudra me contenter de bien moins , mais, l'intention y est !! bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité