Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
16 juin 2011

Uzès

Une petite visite à Uzès

C'est une cité ducale, épiscopale et consulaire qui a gardé une configuration de place forte médiévale.

P9200027  Photo prise du haut du duché

P9200025

P9200036 dans la cour du duché; A gauche la tour et sa tourelle octogonale de la vicomté ( 14e siècle)

P9200038 Le duché

Très beau site, je vous en montre un peu plus demain.....peut être !

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Maé, je confirme !!même si je n'ai pas vu le festival de musique africaine !<br /> - Béatrice, oui, il ne faut pas hésiter à visiter ! bisous
Répondre
B
Une très jolie petite cité qu'Uzés qui comme toutes ces petites villes au pied des Cévennes réservent de belles suprises et nous font découvrir de superbes monuments. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
c'est beau Uzes, j'aime bien, je me souviens du festival de musique africaine, il y a quelques années !!lol!
Répondre
C
- Claire, nous ce sont des balades plaisirs !!!!quant aux mollets, tu connais mes possibilités !!bon courage pour .......tout à l'heure !!! bisous
Répondre
C
Mais que de ballades !!! Vous n'arrêtez plus !!!<br /> Z'allez avoir des mollets en béton armé !!!<br /> Moi aussi, je suis de ballade demain mais avec l'école, du coup c'est moins drôle ... En espérant qu'on n'ait pas les mêmes trombes d'eau qu'aujourd'hui ...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité