Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
4 juillet 2011

Couleurs

de ma campagne cet après midi !

2011-07-03 (1)

un champ de lavande ici ??

2011-07-03 (2)

Ou un lac ??

2011-07-03 (21)

Ben non ma fille !!! Souviens toi !! Tu es rentrée du sud !!!! tout simplement un champ de bleuets !!!

2011-07-03 (22)

comme le chantait le grand Georges "......mais la couleur que je préfère c'est le bleu, le bleu des bleuets " !!

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Kri, oui, un vrai bonheur !<br /> - Diane, merci de ta visite !je suis, avec plaisir,une vraie campagnarde !!
Répondre
M
Chez moi, les bleuets sont de délicieux petits fruits. Tes photos sont magnifiques! Quelle bonheur de vivre dans un si bel environnement.
Répondre
K
Et quel bonheur!!! Ils deviennent si rares!
Répondre
C
- Mammilou-mijo,comme on dit, j'en ai pris plein les mirettes !!
Répondre
M
Les bleuets font partie de mes fleurs préférées( elles composaient d'ailleurs mon bouquet de mariée) mais je n'ai jamais vu un champ de bleuets comme celui là!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité