Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
13 juillet 2011

Petites bêtes !!

qui se prélassaient dans mon jardin !!

2011-07-05 (60)

Des petits pois sur fond jaune !!!

2011-07-12 (6)

Une bête à Bon dieu, où ça ?????

2011-07-12 (7)

Acrobate !!

2011-07-12 (2)

Ton sur ton !!!

C'était mon petit bonheur du jour !

Et je vais vite débrancher parce qu'il tonne très fort, parce qu'on y voit comme en plein jour par moments et que la pluie claque sur les vitres !!!!!! bonne nuit !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous aussi il a tonné, plu, venté bref pas un jour à ouvrir un ordi donc je découvre ce matin des petites bêtes à Bon Dieu, des cacarinettes comme nous les appelions enfants. Leur présence prouve au moins que ton jardin n'est pas pollué et c'est une bonne chose. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
- Michèle, ça a dû être panique complète pour elles ! bisous
Répondre
M
Prises sur le vif, elles ont du se cacher pendant l'orage!
Répondre
C
- Mammilou-mijo, un petit 15° à 15 h ici!!!!Tu vas pouvoir lire devant le feu de la cheminée !!après, tu prendras un panier, tu chausseras tes bottes et tu iras chercher les escargots !!!
Répondre
M
Ici aussi en Chartreuse les orage grondent et il pleut depuis ce matin! La température a chuté et on a même fait du feu dans la cheminée!Ce sont les escargots qui vont être à la fête:-)!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité