Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
22 juillet 2011

Enfin !!!

Un discret rayon de soleil est apparu cet après midi !! je commençais à désespérer !!

J'en ai profité pour faire une toute petite balade........avec la pluie et le froid de ce début juillet, je commençais à me rouiller sérieusement !!!! Alors baskets et polaire et je vous emmène ....

P7210002

et au retour un petit bout de jardin ?

P7210009

P7210012

on y rajoute un petit souvenir de la bambouseraie d' Anduze accroché dans un prunus ?

P7210010

 

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà un petit bonheur du jour qui sent bon la campagne et le plaisir retrouvé d'aller s'y promener. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
Eva, merci ! c'est toujours mieux quand le soleil pointe le nez !!biz
Répondre
E
Ici aussi, retour du soleil ! Le bout du jardin est très joli, aux joyeuses couleurs ! Bonne soirée.
Répondre
C
- Bonheur du jour, avec plaisir !<br /> - Patriarch, j'apprécie de ne plus monter d'escaliers, du coup je suis beaucoup plus souvent dehors !! bises<br /> - Angevine, il va bien finir par arriver !! bisous<br /> - Heure-bleue, je comprends bien.....seul le temps qui passe soulagera un tout petit peu ton chagrin....je t'embrasse<br /> - Claire, pour le moment on a essentiellement des merles qui n'ont peur de rien !!!!!!!!<br /> - Maé, belle idée ! merci pour ma maison qui est on ne peut plus simple, mais on fait avec ce qu'on a !!!! j'y suis bien, c'est le principal !
Répondre
M
j'ai fait des mobiles avec les bambous aussi pour éloigner les oiseaux de la bergerie que squattent les chats ! Il est beau ton coin de maison, tout est propre et net, ça doit être bien !!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité