Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 juillet 2011

Vendredi .....

a rimé avec joli !

Après midi enfin sans pluie !

Le soleil nous a retrouvés ! et j'ai pu faire une petite balade sous un ciel presque tout bleu !

2011-07-29 (52)

Après une nuit bien agitée, un réveil difficile, une matinée remplie d'interrogations, j'ai apprécié ce moment

m'aérer, admirer la belle lumière sur ma campagne, prendre quelques photos, flâner au calme dans mon petit village !

2011-07-29 (54)

2011-07-29 (53)

2011-07-29 (30)

2011-07-29 (25)

                                                        au jardin !

Il me fallait bien tout ces petits riens pour m'apaiser et me réconcilier un tantinet avec la vie ....!

C'était ma respiration du jour !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tes soucis vont s'arranger. Tu nous offres de très belles photos.
Répondre
C
- Loula, ben oui mais que veux tu, la propriétaire devait préférer le bleu !!!je montrerais (un jour !!)le pourquoi de ce pont ! Clocher auvergnat !!de la Haute Loire précisément !!bisous<br /> - Kri, le soleil n'est pas resté chez nous !! Bon dimanche !
Répondre
K
En petit décalage, le beau temps est prévu de retour pour demain chez nous<br /> Et en attendant j'apprécie ta promenade sous ton soleil<br /> Bon WE
Répondre
L
ah... voilà enfin de la bonne humeur.....un petit pont bleu... oui, pourquoi pas, c'est beau le bleu... à Toulouse , au jardin japonais, il est rouge... et quand on passe dessus, on se purifie...<br /> Ton clocher me fait penser aux murs clochers du lauragais ??? mais il n'y a pas les cloches dans les ouvertures...<br /> Bises
Répondre
C
-Tanette, au fil des saisons, mon village n'est jamais le même !le soleil joue à cache cache aujourd'hui ! bon week end à toi aussi !<br /> - Francine, après les mauvaises nouvelles, j'avais vraiment besoin de prendre un second souffle !il faut dormir à 3 h du mat !!!<br /> - Diane, merci ! seule la dernière photo est de mon jardin !!<br /> - Patriarch, c'est un clocher peigne, il y en a pas mal par ici !tu es bien matinal !!<br /> - l'Angevine, tu as raison !! mais je n'ai pas ton imagination !!! lol! bisou<br /> - Heure-bleue, oui, il faut bien continuer à avancer......du mieux qu'on peut !<br /> - Claire, je fais des efforts, mais j'avoue que j'ai un peu perdu pied ....ça va revenir !<br /> - Maé, l'est pas chez moi le petit pont bleu !!!il fait partie d'un jardin que je trouve merveilleux, à la place d'un ancien moulin !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité