Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
31 juillet 2011

Samedi.....

le soleil est déjà parti .....!

du vent, du frais mais pas de pluie, c'est déjà bien !!

 il faut être un brin philosophe pour résister à ce mois pourri !

Quelques photos de hier

Les grappes de raisin que je vous avais montré ont bien "profité"

2011-07-29 (27)

dans le jardin de ma fille on a vu un rouge queue

2011-07-29 (68)

qui semble s'installer comme d'habitude sous leur porche malgré les allées et venues de

VIP Brubinou !!

2011-07-29 (2)

et je vous montre les hortensias et le petit pont sous un autre angle (et ce n'est pas dans mon jardin !!)

2011-07-29 (33)

C'était mon petit bonheur du jour !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Heure-bleue, il serait grand temps !!!!
Répondre
H
Demain, c'est le 1er Août et il va faire beau partout....
Répondre
C
- Kri,il fallait juste attendre !! mais ça valait le coup !!<br /> - Le Curieux, c'est un monsieur Brutus plus souvent appelé Brubinou par ma fille et ses enfants !!!!!
Répondre
L
Bonjour COLETTE,<br /> Très belles photos, j'aime bien BRUBINOU, il ou elle?
Répondre
K
Le soleil est là chez nous aujourd'hui ...je te le disais: juste un jour de décalage<br /> Bon dimanche!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité