Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
11 août 2011

Ouf !!!

j'en ai fini avec ma montagne de reines claudes !!!!

Encore dix pots mercredi matin ! ce qui me fait un total de trente huit pots de confiture de prunes !!!!

Si j'y rajoute ceux de pêches, d'abricots, de poires, d'orange et de pamplemousses, on obtient ......

non, je ne le dirais pas, vous me prendriez pour une.....malade !!!!

Je pense qu'on peut tenir un siège quelques temps !!!!!

et j'arbore des doigts et des ongles d'une jolie teinte marron, c'est très réussi !!!

La première fournée a été étiquetée

2011-08-09 (2)

clin d'oeil à Bonheur du jour

Le reste le sera dans la journée ! Etiquettes simples, j'avoue que j'ai eu la flemme de faire un peu mieux style ces dernières

2011-08-01

Mais l'épisode prunes va se poursuivre encore un jour ou deux !!! Mr va retourner en ramasser quelques unes pour congeler.......ben oui, l'hiver, quand il neige, j'aime bien retrouver ces fruits comme autant de petits soleils d'été ! encore que cet été, on ne l'ait pas vu beaucoup le soleil !! mais bon, on ne va pas chipoter !!!!

 

C'était mon petit bonheur du jour !

un peu voilé par un petit coup de blues.....mon fils a ré embarqué en fin d'après midi......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Mammilou-mijo, pas évident du tout....<br /> - Liliplume, tu me rattrapes doucement !!pas marin...<br /> - Kri, tout à fait !<br /> - Loula, tu es comme mon mari !<br /> - Heure-bleue, là, c'est vraiment, vraiment court ....
Répondre
H
Toujours trop courts les moments avec nos enfants...
Répondre
L
bonjour Colette.... alors tu es en plein dans les confitures..... miam... c'est vraiment agréable à regarder ..et à déguster.... mais je suis très gourmande, car quand j'entame un pot de confiture il ne dure pas longtemps...tu as raison de dire que c'est un petit bonheur ce moment de préparation... Bises
Répondre
K
Du soleil en bocal pour les longues soirées d'hiver :-))<br /> Bon jeudi ☼
Répondre
L
je n'en suis même pas à dix pots ! ces petites prunes sauvages sont pénibles à dénoyauter. Ton fils est marin ??
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité