Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 août 2011

Rouleaux

et pinceaux sont de sortie !!

Depuis trois jours, la canicule s'est à nouveau abattue sur nous, la maison retrouve ses volets grands ouverts tôt le matin puis fermés jusqu'à la fraîche du soir.....

Peut être l'occasion de ......l'exploiter au lieu de toujours la subir !

J'ai doucement suggéré à Mr (ben oui, il faut bien qu'il y en ait un qui fasse le premier pas !!!!) l'idée de repeindre les portes intérieures qui, blanches à l'origine étaient devenues un brin grisâtres !!

IMG_0271

et bien, je peux vous dire que ça sèche à une allure impressionnante !!

Oui, oui, j'ai vérifié, le travail est bien fait, les portes sont propres pour quelque temps, elles sont même toutes remises en place 

je suis très contente de mon peintre !!!

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Heure-bleue, laisse le se décoincer !! après, peut être !!!!
Répondre
H
Le mien n'est pas très productif en ce moment....
Répondre
C
- Elyane, il a peint le matin !à partir de 11h, il faut tout fermer tellement il fait chaud !!
Répondre
E
trop chaud chez moi pour bricoler mais c'est vrai que la peinture doit sécher très vite
Répondre
C
- Hélène, mais ils vont très bien tes neurones !!! la preuve !!!je dirai à B qu'il a une admiratrice de plus !!!! En tout cas un très gros bravo d'avoir osé et un grand merci, tu me fais très plaisir !gros bisous à vous deux !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité