Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
20 août 2011

La B. A du jour !

Mr n'a pas fait que peindre !!

non, non, il s'est aussi essayé au sauvetage !

Sauvetage d'une merlette en péril !! entrée dans le garage on ne sait trop ni pourquoi ni comment, elle ne trouvait plus la sortie et se cognait partout ! complètement affolée, elle avait fini par se blottir au fond d'un "paillas" tout en haut d'une colonne de rangement !

Et là, n'écoutant que la voix de son coeur, bravant les obstacles......Super Mr est entré en action !!!

Armé d'un balai et d'un grand chiffon, juché sur une échelle, il a délicatement attrapé l'imprudente !

Je passe sous silence le moment où les jurons volaient (eux aussi !!)...... l'impertinent volatile, dans un rase motte de l'extrême ayant ca..é sur son polo .................!!!!! moment hilarant pour moi !!!!

Après m' avoir fait admirer la "bestiole", Mr l'a relachée dans le jardin !

IMG_0378

où elle s'est empressée de se planquer dans un sapin !!!

IMG_0380

L'est pas belle la "sauvée" ?? !!!

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Michèle, ah mais c'est que c'était du vrai sauvetage !!!
Répondre
M
J'imagine le tableau, ton récit m'a bien fait rire!!
Répondre
K
Un bien beau sauvetage!!!
Répondre
C
- Liliplume, oui, j'ai vu ça !!c'est une vraie mission !!!!
Répondre
L
nous avons les mêmes occupations : sauver des oiseaux !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité