Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
21 août 2011

Une autre

journée de canicule !!

Il fait chaud, très chaud, beaucoup trop chaud !!

Avec encore 33° à 19 h, c'est beaucoup trop pour moi !

ch

Je passe mes journées dans le noir, volets fermés, complètement "ensuquée"!!

Le moindre effort me coûte des litres de sueur......je ne suis plus bonne qu'à pianoter sur le PC !! y'a pire, c'est certain, je n'ai rien d'autre à faire , ce qui n'est pas le cas pour les paysans, les maçons.....et d'autres..

Si encore les nuits étaient fraîches !! mais niet..nada..queud..nein..nej..no..et j'en ai d'autres en stock !!!!! Même laisser la fenêtre ouverte la nuit ne change pas grand chose...

Aussi, à 18h, nous sommes partis chercher un semblant de fraîcheur au lac!! vous savez, celui de TF1 !!!! lol !!!!!!

2011-08-19 (25)

Un très léger vent à l'arrivée m'a comblée ! c'était respirable !

Des promeneurs, des pêcheurs, des lecteurs, des baigneurs savouraient cette paisible fin de journée !

2011-08-19 (19)

2011-08-19 (7)

2011-08-19 (10)

Nous avons fait tranquillement le tour du lac, à l'ombre sous les grands arbres

Et c'était juste..........bien !

Malgré mes jérémiades,

je l'avais trouvé mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Nathalie, c'est épuisant !! en plus aujourd'hui on a un fort vent du sud qui déssèche tout.....bises
Répondre
I
Un joli et chaud bonheur du jour !<br /> Bon courage, ça ne va pas durer ....lol<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
C
- Yvon, c'est l'effet surprise !!c'est vraiment trop chez moi ! bonne semaine à toi aussi! Bisous <br /> - Heure-bleue, je commence à ouvrir les volets maintenant !!! et je ne sens pas la moindre fraîcheur ......31° ici affichés !! ça me fatigue beaucoup, mais qu'y faire ?? !!
Répondre
H
Je suis allée faire le marché et après je suis restée chez moi où j'ai réussi à avoir 30°, il fait toujours très chaud ce soir....
Répondre
Y
Il fait très chaud en Belgique aussi.<br /> Et comme nous n'avons pas l'habitude c'est encore plus pénible.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous cramés.<br /> Yvon.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité