Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
22 août 2011

Idem

une journée aussi caniculaire que hier, voire même un peu plus chaude !!!

 Une caravane surgirait au fond de mon jardin que ça ne m'étonnerait pas plus que ça !!! j'exagère à peine !

sans-titrecha

Ma balade au lac m'a permis d'admirer

un arbre assoiffé se pencher sur l'eau

2011-08-19 (13)

De belles framboises beaucoup trop hautes pour se laisser cueillir !

2011-08-19 (22)

De belles couleurs

2011-08-19 (14)

2011-08-19 (15)

2011-08-19 (16)

 J'ai encore retardé mon heure de petite balade !! sortie à 19 h !!

oui mais voilà, il fait nuit noire à 21 h maintenant ........!

 

C'était mon petit reportage bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Babette, ton jardin doit te manquer !tu fais toujours la nounou ? bises et profite un peu de ta maison....<br /> - Sheep Cottage, tu es la bienvenue !<br /> - Mammilou-mijo, tes bilous aussi doivent être mal avec ces températures ! peut être trouveras tu un peu de fraîcheur au Parc...bon courage !<br /> - Madila (Saperli ??), c'est plus raisonnable chez toi ! et les petits doivent apprécier de patauger !!!<br /> - - l'Angevine, mais qu'est ce que tu nous fais ?? tu étais seule en balade ?? tu ne pouvais plus marcher (hanche et jambe bloquées ??)?? t'as dû avoir une belle trouille !! heureusement que tout s'est bien terminé .......t'aurais pu faire la une des journaux !! lol !<br /> - Kri, j'ai beau m'hydrater, les mirages ....reviennent !!MDR !<br /> - heure-bleue,c'est bien que tu aies pu sortir ! en plus avec Merveille !!Il faut réouvrir les volets à partir de 22h, pas avant !!du moins chez moi !
Répondre
H
Je suis sortie faire un tour avec ma Merveille, il faisait bon dehors mais à l'intérieur, il fait très chaud...
Répondre
K
Je crois que tu devrais t'hydrater (que de l'eau heing!) car tu vois des mirages ... loll
Répondre
L
tiens ça fait penser à moi hier lorsque je me suis perdue sur la plage vendéenne!!!!lol,j'ai marché 4 kms sans retrouver mon chemin que j'ai paniqué donc je me suis bloquée la hanche et la jambe gauche,heureusement que mon APN m'a sauvée,eh oui grâce à mes photos le poste de secours a pu me guidée !!!lol<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
M
chez moi c'est supportable dans la maison, les petits ont pataugé dès ce matin et là, c'est devoir pour le grand et jeu vidéo pour la petite, bien au frais dans ma chambre où il doit y avoir 25 à 26 seulement.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité