Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
23 août 2011

Ce parc

où j'ai eu plaisir à écouter un concert la semaine dernière,

Je ne vous l'ai pas présenté !!

Au coeur de la ville, c'est un joli lieu de promenade pour tous les âges !!

Au gré des allées

2011-08-13 (25)

on peut à loisir s'installer sur un banc, à l'ombre ou au soleil et y lire, y rêver, y dormir....

2011-08-13 (26)

 on peut flâner sous l'ombre bienveillante des grands arbres

2011-08-13 (31)

2011-08-13 (33)

2011-08-13 (47)

2011-08-13 (48)

On a même le droit de s'allonger sur les pelouses !!

on peut aussi admirer au passage ce beau porche d'église

2011-08-13 (38)

récupéré lors de la démolition d'une église de la région et remonté là

(Clic sur les photos pour agrandir)

Je vous montre demain certains des occupants du lieu ???

 

C'était un de mes petits coins bonheur !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Nathalie, avec plaisir ! bises<br /> - Bonheur, il n'est pas grand mais je le trouve très agréable !
Répondre
B
Comme ça a l'air sympa, ce parc !
Répondre
I
coucou,<br /> merci pour cette petite balade fleurie ...<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
C
- Kri, j'aime y aller de temps en temps !
Répondre
K
Qu'il doit faire bon s'y promener!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité