Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
27 août 2011

Le choc !

Alors que la semaine dernière nous subissions la canicule et frôlions les 40°

ca

voilà ce que je voyais hier à 16 h depuis la fenêtre de ma cuisine

IMG_0426

Gros orage, éclairs, coups de tonnerre, brouillard et

tout ça avec  12°.................!!!!!! 14° au plus chaud de la journée !!

Mais je ne vais pas (trop) me lamenter, ce n'est rien du tout quand on sait qu'au nord-est du

 département une très forte chute de grêle est survenue, que des congères se sont formées, que la RN 88 a

 été fermée sur une voie et qu'un chasse neige est parti du Puy pour dégager la route !!!!!!

et que 2200  clients ont été privés d'électricité !!!!!!

sans-titregr2

sans-titregr1

Décidément cet été aura été pourri jusqu'au bout !!

 

Ce n'était pas mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Liliplume, une baisse générale on dirait ! ça serait bien si le temps arrêtait de jouer aux montagnes russes quand même !!<br /> - Yvon,et bien, c'est une vraie catastrophe alors !bon dimanche à toi aussi !
Répondre
Y
La Météo a perdu ses repères.<br /> En Belgique nous avons le même temps, un village a été inondé trois fois en 4 jours.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Yvon.
Répondre
L
ce soir nous n'avons pas pu dîner dehors car il faisait trop frais. Et nous sommes en pulls, alors qu'il y a quelques jours il y avait 40° effectivement !
Répondre
C
- Kri, complètement !! et c'est affolant !! <br /> - Brigitte, oui pour certains la journée a été bien mauvaise !<br /> - Tanette, merci !!!! sais tu que j'ai PaintNet mais que, quiche parmi les quiches, je n'avais jamais imaginé qu'on puisse en tirer d'aussi belles choses !!! On dit bien qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre ...!!!!!
Répondre
T
En réponse à ton com chez moi, je n'ai aucun mérite, seulement Paint.net, Effets, déformation, Inversion polaire, c'est amusant et ça donne souvent des résultats surprenants.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité