Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
28 août 2011

Oups !

Hier, de bon matin (enfin pour moi !!), un oeil ouvert, l'autre en train de s'ouvrir,

J'aurais pu faire un drôle de petit déjeuner !!

IMG_0423

Remarquez que cette charmante sauterelle aurait parfaitement amélioré mon repas !!

un petit plus pour agrémenter mon bol de thé, mes biscottes beurrées ou confiturées (le ou est très

important notez le bien !), et mon bout de fromage !!

Faire un bon petit déjeuner en fonction de mes envies mais aussi en fonction de quelques soucis de santé

c'est quelquefois compliqué !!

Et pourtant, commencer doucement la journée, prendre ce premier repas dans le calme, seule, en ayant

tout mon temps..........tout ça compose un de mes petits bonheurs !!

Et vous, il est comment votre petit déj ??

 

C'était mon petit sourire du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Heure-bleue, tu es une vraie princesse !<br /> - Mammilou-mijo, je connais bien ça !! et puis on n'a plus faim à midi, mais à 16 h si....et non, ce n'est pas bon du tout !! je confirme !!<br /> - Tanette, de retour ! la peite a été délicatement déposée dans le jardin !!!<br /> - Brigitte,un moment préservé !<br /> - sha-ne-no, bonsoir ! il se devrait en tout cas !!
Répondre
S
Moment qui se doit d'être parfait !(et au calme si possible avant le lever des enfants !)
Répondre
B
Je l'aime au calme , je ne parle pas , un grand bol de thé vert , 2 tartines grillées au grill pain , beurrées et confiture , un jus de fruit et je termine par le reste de café prévu pour mon mari . Je ne peux pas me passer de petit déjeuner !
Répondre
T
Absente aujourd'hui !!? J'espère que ce n'est pas la sauterelle qui a mangé ton petit déj...
Répondre
M
Le "p'tit dej" c'est mon repas préféré!! J'aime le prendre tranquillement seule avec ma radio auprès de moi. Au menu, jus d'orange, thé, tartines de beurre OU:-)! de confiture, ou céréales et lait! Si je ne mange pas le matin j'ai un coup de fringale vers 11h et je me mets à grignoter en attendant le déjeuner ce qui est très mauvais:-)!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité