Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
6 septembre 2011

Un autre

chemin que j'aime emprunter,

en fait, c'est une voie verte très appréciée des promeneurs et des cyclistes !

Une partie au soleil et une partie à l'ombre au milieu des bois permet à chacun de trouver son bonheur !

En route, un joli banc invite les passants à

se reposer un instant, à s'installer pour un instant lecture, à prendre place pour observer les arbres du bois !

2011-09-02 (3)

Dans le creux d'un rocher, une drôle de bête a attiré mon attention

2011-09-02 (14)

Mr pense que c'est un ver luisant !

Je vous avoue que j'ai préféré chercher avec Goo..e

plutôt que de m'équiper d'une lampe frontale et partir cette nuit vérifier la chose !!!

Je suis un peu trouillarde, mais chuuuuuut !!

De retour dans mon jardin, je me suis extasiée (non, non, le mot n'est pas trop fort !!) devant

la beauté de ma bignone !!

2011-09-02 (16)

2011-09-02 (17)

Et dans la soirée, je me suis re extasiée, ben oui pourquoi s'en priver, devant le ciel !!

on l'aurait dit en feu !

2011-08-30 (49) 

 

Voilà mes petits bonheurs du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il te suffit de cliquer sur accueil dans ton éditeur ou sur le logo canalblog pour te retrouver sur la page d'accueil de la plateforme. Ce sont les robots qui sélectionnent dans les blogs actifs les titres qui sont des mots clefs préselectionnés
Répondre
C
- Claire, en cette période, c'est bien ....compréhensible !!!!
Répondre
C
J'ai loupé les couleurs du ciel, je devais avoir la tête ailleurs ...
Répondre
C
- Maé, ben non !!comment le voit-on ?? j'ai rien fait de spécial.....c'est bizarre ce truc !
Répondre
M
Colette à 23h 37 tu es sur la page d'accueil de canalblog dans les cinq blogs sélectionnés !! t'as encore pas vu ???
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité