Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
28 septembre 2011

Toujours

au Ponant !

Un autre aperçu !

Quelques sportifs,

quelques vacanciers en mal de sensations autres ..............

Je me suis arrêtée un moment pour admirer l'envol de celui ci

2011-09-25 (5)

Je ne connais pas le nom de ce sport,

d'ailleurs en a-t-il un ???? !!!!!

Un mélange de tyrolienne, de surf,

de ski nautique sans le bruit du moteur !

2011-09-25 (6)

c'est assez spectaculaire !

2011-09-25 (7)

J'ai aussi suivi des yeux le lent

et silencieux

glissement sur l'eau de ces planchistes rameurs

2011-09-25 (8)

des mouvements d'une grande fluidité !

J'ai admiré, moi qui ai le vertige,

cet "accro- brancheur"

Le terme n'existe pas ??? vous êtes sûrs ???

et bien moi en ce 28 septembre 2011, je l'invente !!!!

non, mais !!!!

On est en démocratie ou pas ??????

2011-09-25 (10)

Et pour ceux qui seraient encore en manque,

 il y a aussi les courts de tennis .....

et l'aviron

2011-09-25 (9)

Voilà !, voilà

de quoi s'occuper, se muscler, se défier,

 s'épuiser, transpirer,se dépasser, se défouler,foncer,

rigoler !!!!!

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Claire, mdr !! tu imagines ta vieille mère sur une planche !!!!! y'aurait bien quelqu'un pour téléphoner aux pompiers !!!!!!!
Répondre
C
et vous avez essayé un petit peu de tout au moins ?
Répondre
C
- Mammilou-mijo, tu es plus jeune toi, tu pourrais !!!! moi, je me contente de .....regarder !!!!<br /> - Passagère, sois rassurée !!!! mdr, la chaise longue, ça me connait !!!!j'apprends plein de nouveaux noms avec les commentaires !!!<br /> - Maé, oui, oui, mais le golf, comment te dire .....ce n'est pas dans mes moyens !!! lol
Répondre
M
et tu as oublié le golf !!!!!!!!!! le cheval, le trial........ c'est du surf ascentionnel ton truc !!!
Répondre
C
- Eva, le choix est grand !! bisou <br /> - Michèle, pour les sportifs c'est pas mal !! bisou<br /> - Mab,tu plaisantes !! pas....une seconde !!! mdr<br /> - Béa, je suis certaine qu'il reste des insatisfaits pourtant !!! bises<br /> - Elyane, alors on peut se donner la main !!! mais j'aime bien regarder !!<br /> - Angevine, ah, la jeunesse !!!! bisou<br /> - Patriarch, comme moi !!! lol !bises<br /> - Sheep Cottage, je croyais que pour le kite, la planche était tractée par une aile ?? je suis bien trop vieille pour me lancer là dedans !!!!mdr
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité