Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
27 septembre 2011

Un aperçu

d'un autre visage de La grande Motte,

le quartier du ponant !

On peut y pratiquer

de nombreux sports ( j'en parlerai une autre fois),

on peut aussi tout simplement y faire

de belles balades

dans la pinède

ou le long du canal reliant l'étang à la mer !

2011-09-25 (3)

2011-09-25 (2)

s'y retrouvent 

des pêcheurs,

des cyclistes, des joggueurs,

 de jeunes parents avec poussettes,

 des promeneurs comme moi, donc, d'âge .....mûr !!

ce qui explique sans doute le calme du lieu !!

c'est très reposant !

 j'y ai fait une jolie promenade en admirant au passage

un pin parasol justifiant pleinement son appellation !

2011-09-25 (11)

et une plante grasse de dimensions fort respectables !

2011-09-25 (12)

Tout ça ne m'empêche pas de penser très fort

à Grande Fille Chérie qui part

mercredi à 7h en voyage scolaire avec ses élèves ........

Bon courage ma grande !

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Brigitte, encore un peu à attendre !<br /> - Saperli, pour les amoureux de la nature, c'est certain !!!<br /> - Passagère, non !!!certains endroits ont plus résisté que d'autres !!!!<br /> - Claire, allez ma grande, courage ! après tu seras tranquille jusqu' ......au loto !!! tu es dans mes pensées !gros bisous !<br /> - Liliplume, et oui, quand il faut concilier l'hébergement, les visites, les fêtes, les communions,les kermesses, le climat .....ce n'est pas toujours facile de trouver des dates !!!!!!
Répondre
L
déjà un voyage scolaire si tôt dans l'année ?
Répondre
C
merci pour la pensée ! 3 jours de folie m'attendent !
Répondre
P
C'est sur, c'est vraiment un "autre visage"! N'ont pas réussi à encore tout bétonner!
Répondre
S
c'est plus joli que la partie ville construite dans les années 70 !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité