Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 septembre 2011

Pffffffff ........

Même pas envie !!!!!!

2011-09-21

2011-09-24 (2)

Selon le Midi Libre,

C'est le yacht d'un richissime russe !

C'est le plus gros navire que la station a jamais accueilli !

( hélas !! ça c'est de moi !!)

son trop grand tirant d'eau et son trop large rayon de manoeuvre

l'ont obligé à rester à l'ancre  !!!!!!!

(hi hi hi, ..... moi encore !!)

Ce bateau de 110 mètres est le 21 ème plus imposant

yacht privé du monde !

susceptible d'accueillir 20 passagers,

manoeuvré par 47 équipiers, à 21 noeuds maximum.

Pour l'anecdote,

la société qui avait réservé la place d'embarquement à quai,

 l'avait fait pour un .....9 mètres !!!!

l'annexe en fait !!!!!!!

 

Comme quoi , trop, c'est trop !!!!!!!!!!!!

et il y a parfois, encore, un juste retour des choses !!

 

C'était mon grain de sel du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Marie-madeleine, ah bon !!!!!!!<br /> - Brigitte, mdr !!!<br /> - Heure-bleue, ça rajoute encore au ridicule ????<br /> - Maé,j'ai ri comme une baleine en apprenant le pourquoi de la situation !!!!<br /> - Liliplume, tu crois que tu l'aurais aussi sur un tel palace flottant ???<br /> - Passagère, pas désagréable ?? mais moi je m'y sentirais comme un pingouin dans le désert !!!!! lol ! quand on aura pris le pouvoir (on progresse !!!).......tu crois qu'on pourra essayer ??????????? mdr ! tu es à Cannes ?<br /> - Yvon, en voilà une bonne question !!!!bisous<br /> - Claire, sûrement les deux !!!! je te dis pas le savon qu'a dû prendre la société !!!!!!!
Répondre
C
z'ont raté la saison ! Ou alors perdu la boussole ?
Répondre
Y
Reste à savoir d'où vient leur argent.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> Yvon.
Répondre
P
J'en vois des fois au loin de mon balcon, entre autres pendant la période du festival de Cannes, ou en été, quand me^me ça doit pas être désagréable...Le jour où on aura "pris le pouvoir"(....), on pourra essayer....
Répondre
L
bah j'ai le mal de mer, alors ...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité