Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
10 octobre 2011

Octobre rose

Je vous ai déjà parlé d'elle ,

de son combat, de son courage, de sa gentillesse !

Ce mois ci, elle nous parle du

bien fondé du dépistage du cancer du sein et

nous rappelle de ne pas l'oublier !

Elle organise un concours sur son blog,

j'y participe !

(et je fais régulièrement,

bien que ce soit désagréable et angoisssant,

les mammographies prévues).

Je participe en lui envoyant cette photo

2011-10-01 (3)

une plante grasse qui fleurit dans les dunes ici,

qui fleurit encore et encore,

symbole de vie

dans un univers de sable !

Si vous vous sentez concernée par

cette volonté d'agir,

si le coeur vous en dit,

vous pouvez aussi participer

en lui envoyant une photo d'une

composition rose !

c'est tout simple!

 

C'était ma petite contribution du jour ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Miss Diane, ne pas oublier, même si c'est angoissant ! Tu verras, Béa a un très joli blog !<br /> Courage à toi! j'espère que tu vois le bout du tunnel !bises
Répondre
M
Merci Colette de le rappeler! Je suis moi-même une combattante ayant reçu un diagnostique de cancer du sein il y a 3 ans, grâce à la mammographie. Alors, il ne faut pas hésiter car cette terrible maladie est parfois bien sournoise et ne montre aucun symptôme. Je cours maintenant chez ELLE.
Répondre
C
- Anne-marie, tu vas trouver ! j'en suis sûre ! tu as un blog ??<br /> - Kri, je l'ai trouvée assez symbolique en effet!<br /> - Francine, merci à toi !<br /> - Yvon, ce n'est pas grand chose, juste un petit geste ! bise<br /> - Claire, merci !
Répondre
C
joli post !
Répondre
Y
Bravo pour ce message d'espoir et ta photo.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> Yvon.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité