Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
11 octobre 2011

Incroyable !

mais si agréable !!

Journée magnifique hier !

température en hausse,

vent fou calmé,

petite brise rafraîchissante,

grand soleil,

mer calme à 19/20°,

et .......baignade !!

Le pied !!!!

Etre le 10 octobre et se baigner.......

pour un peu je me pincerais pour

être certaine de ne pas rêver !!!

Et je profite autant que faire se peut,

consciente de ma chance !

Je fais provision de soleil, de chaleur, de couleurs

pour cet hiver !

Je fais provision d'images pour rêver

quand je regarderai tomber la neige dans mes montagnes !

nous sommes partis de la plage -à regrets- vers 18h 30

et l'oeil de Mr s'est posé sur la silhouette de ce pêcheur !

IMG_1207

 

C'était mon petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Béa, c'est vrai qu'on a peine à y crire !!!! bises<br /> - Nathalie, je t'envoie quelques rayons ! bises
Répondre
I
hé, profite un peu pour moi aussi ...ici le temps normand est revenu ! lol<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
B
Je me faisai exactement la même réflexion hier après midi à l'Atelier, le 11 octobre et être dehors à boire le café, papoter avec les copines et profiter des délicieux rayons du soleil... le bonheur tout simplement. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
- Kri, absolument !!<br /> - Claire, merci !! je serais curieuse de savoir la température de la Loire !!<br /> - Kri, absolument !<br /> - Tanette, c'est certain ! le manque d'eau est un vrai problème, moi je ne parle qu'en touriste égoïste .....<br /> - Liliplume, si je pouvais en faire provision pour les jours de grand froid !!!!
Répondre
L
tu as raison de faire provision de chaleur !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité