Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
12 octobre 2011

Plaisir

des yeux pour moi !

Dimanche, les violentes rafales de vent nous ont poussés

jusqu'à Palavas les flots !

IMG_1193

IMG_1194

Je trouve beaucoup de charme à cette station,

j'aime le petit port de pêche et les ventes de poisson sur le quai,

les vieilles petites rues étroites et calmes

dès qu'on s'éloigne du quai !

Dimanche, beaucoup de monde, des terrasses noires de monde !

Après avoir flâné dans les ruelles,

visité l'église Saint Pierre

IMG_1197

IMG_1199

admiré (??) l'architecture moderne  de l'ancien château d'eau

réhabilité en office du tourisme et restaurant tournant panoramique

IMG_1195

m'être dit que décidément non,

je ne serai jamais à l'aise dans ce genre d'enseigne !!!!

admiré les volatiles guettant les moindres miettes de crèpes

 laissées par les gourmands en bord de plage !!

IMG_1202

IMG_1203

IMG_1204

IMG_1205

IMG_1206

je suis allée admirer (là, ça s'impose !!)

une superbe expo photos ailleurs......

A demain ??

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

ou plutôt, mon grand bonheur du jour (n'est ce pas Mab) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais oui ! confronter les images lointaines qui sont restées dans notre mémoire avec le présent, c'est à la fois plaisant et troublant !
Répondre
C
- Eva, tu aimerais y revenir ?
Répondre
E
J'ai bien connu... ça fait une éternité que je n'y suis pas retournée !
Répondre
C
- Passagère, tout à fait d'accord !!<br /> - Nathalie, avec plaisir !
Répondre
I
quel chance, comme j'aimerai y etre moi aussi ... merci de nous faire partager tout ca !<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité