Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
20 octobre 2011

Rencontres

Ce matin !

En revenant du marché du ponant !

Entre parenthèses, je l'aime bien ce petit marché,

au calme, dans un joli cadre, sans bousculades,

où les gens ne sont pas hargneux,

où on prend le temps de discuter !

Donc, je disais .....

je me suis arrêtée au bord du green du terrain de golf

et j'ai vu

IMG_1238

ben oui !! un golfeur, normal non ???

Mais j'ai vu beaucoup plus curieux !!

IMG_1242

d'énormes ragondins !!!!!

ça m'étonne que les très "smarts" golfeurs les tolèrent ....

Pas peureux du tout les bougres !

Mr a pu les approcher,

ils se sont simplement arrêté de manger !

IMG_1245

Belles moustaches !!

IMG_1248

on aperçoit les dents  couleur orange caractéristiques

IMG_1252

IMG_1255

Il y a des gens qui les aiment vraiment beaucoup !

la preuve ??

Ragondin

des rillettes de ragondin ! photo du net !

 

C'était mon petit sourire du jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel dommage de les manger...
Répondre
C
- Eva, vraiment ??? même pas un petit bout ????? moi,ils m'ont inspiré ce post mais pas plus !!!!
Répondre
E
Berk, on m'en fera pas manger de ces rillettes. A chaque fois que je suis allée à Bordeaux, j'en ai vu et ces bestioles ne m'inspirent pas trop...<br /> Tu nous feras toujours rire ou sourire avec tes chouettes billets, merci Colette.
Répondre
C
- Brigitte, c'était la première fois que je les voyais de si près !! c'est très gros !<br /> - Claire, mimi ....bof, bof !!! ça va pas mieux de vouloir que j'en remonte ???? j'ai cédé pour les petits coqs landais, mais c'est FINI !!! qu'on se le dise !!!!!!!!! mdr
Répondre
C
C'est trop mimi (pas les rillettes ceci-dit !).<br /> S'il vous reste de la place, peut-être que ça ferait plaisir à Pacha ? (ou des rillettes ceci dit pour lui !)
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité