Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
21 octobre 2011

Rencontres 2

Beaucoup plus colorés, beaucoup plus admirés,

les flamants roses !!!

IMG_1229

repérés entre Le Grau et l'Espiguette !!

Un des symboles de La Camargue !!

IMG_1230

Si gracieux à terre et si "raides" en vol

imagesCA9C2YFX

photo du net pour ce vol !

Si drôles sur une patte, la tête sous l'aile

IMG_1233

ou pas sous l'aile d'ailleurs !!!!!

IMG_1235

Si saccadés dans leur démarche,

si beaux avec toutes leurs nuances de rose !!

Avez vous compris que je les aime beaucoup ??

Combien de "beurk" aujourd'hui ????

les paris sont ouverts !!!!

 

C'était mon coup de coeur du jour !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Eva, et pourtant, ils tiennent bien !! bisou<br /> - Anne Marie, c'est vrai que la tête n'est pas très fine !mais beaux quand même !<br /> - Claire , "les laboureurs des salins", très joli comme description ! j'aime !<br /> - Tanette, on en voit des gens arrêtés pour les observer !!il y a même des observatoires aménagés sur certaines routes !<br /> - Liliplume, peutêtre ien !!! mdr ! mais chuuuut !!
Répondre
L
je suis sûre que rôtis avec de petites pommes de terre...
Répondre
T
Elégants et gracieux ils font l'admiration de beaucoup.
Répondre
C
Les laboureurs des salins ! Je les aime bien !<br /> Je demande à Pacha s'il en veut un ?
Répondre
A
Encore avant il y avait + de crevettes, ils étaient donc bp + roses<br /> Je les trouve élégants, majestueux, une belle couleur mais pas tellement une belle tête, malgré çà pas de beurk pour moi<br /> Bonne journée
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Catégories
Publicité