Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
28 octobre 2011

Mangez moi, mangez moi !!

dit la chanson !

Je vous propose plus que des champignons !

Je m'en vais vous montrer

(j'espère qu'ils n'en seront pas fâchés!!)

les belles récoltes

du jardin de Grande fille Chérie et Mr Gendre !

6250632625_d36e33ff66_b

6251160830_5f74a4f336_b

6250627763_2343f502e8_b

6250635245_4118436338_b

6250647177_d8f96c5352_b

6251173580_58ec5ce85f_b

Pas mal, non ??

et encore je ne vous ai pas montré

les courgettes, les rattes, les oignons, les carottes, les poireaux

les fraises, les framboises, les mûres, la rhubarbe .....

L'occasion pour moi de redire bravo

à Mr Gendre pour les heures de travail et

à Grande Fille Chérie pour les heures en cuisine !!!!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Eva, ils les méritent !!
Répondre
E
Félicitations à ces mains vertes. Que j'ai envie de croquer dans cette pomme énorme !
Répondre
C
- Claire, oh non, ça gâcherait tout !<br /> - Maé, c'est la main de ma fille, elle est ...normale, mais la pomme est grosse !!!! lol<br /> - Michèle, ils lisent !!!!! ils prendront donc !!impossible de commenter chez toi de nouveau !!pourtant tes poires me plaisaient bien !! bisous<br /> - Tanette, un gros boulot en effet que Mr Gendre aime faire et c'est certain qu'ils apprécient de manger ces légumes et ......nous aussi pour quelques uns !!!!!<br /> - Saperli, du naturel, du bio !!<br /> - Mab, oui, la récompense est à la hauteur de la tâche !! je ne peux pas commenter chez toi aujourd'hui .....je voulais voir des photos de tes "bien coiffés"!!<br /> - Bonheur, tu as entièrement raison !!!!merci de ton passage !<br /> - Claude, oh, il y a de tous moments !! il arrive bien que ma fille en ait marre ....de toutes ces courgettes qui arrivaient en même temps !!!!<br /> - Patriarch, c'est bon !!!<br /> - Anne- Marie, tout à fait !bon WE à toi aussi !<br /> - Mammilou-mijo, du boulot, certes ! fait en plus pour une partie pendant les WE (ils sont profs des écoles !!)<br /> - Kri, ma fille prépare, congèle, fait des conserves .......une vraie fée du logis !!! lol<br /> - Yvon, oui, oui !! de plus, si tu voyais leurs fleurs !!! ils ont en effet la main verte !bisous
Répondre
Y
Ils ont la main verte : tu peux en être fière.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Yvon.
Répondre
K
Superbe récolte ... on aura pas faim cet automne!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité