Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
29 octobre 2011

Maintenant

que je suis rentrée au bercail,

que j'ai rangé le plus gros de l'été dans le haut de l'armoire

pour mettre le début de l'hiver en "pole position" !

que j'ai terminé de laver les serviettes de plage, les maillots de bain

et autres accessoires réservés au sud,

je vous invite à faire un petit tour dans mon jardin !

IMG_1300

certainement la dernière rose !!!

IMG_1284

jardinières et potées se terminent !!

IMG_1285

les photinias s'émancipent !!!!!

IMG_1305

les bouleaux sont bien dans l'air du temps !!

IMG_1303

et sur la pelouse, j'ai le choix entre ça

et ça

IMG_1304

Voilà, on peut chanter

"la feuille d'automne, emportée par le vent,

en ronde monotone, tombe en tourbillonnant "

ça y est, vous l'avez bien en tête ?? obsédante ?? HiHiHi !!!!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as encore de belles fleurs ! on s'en est bien occupé pendant ton absence. <br /> Oui, cette chanson me revient immanquablement chaque année, et je l'aime bien.
Répondre
C
- Saperli,tu es d'où ?? tu dois être plus en altitude que moi ! à part la misère, il reste encore quelques plantes et fleurs chez moi ! plus pour bien longtemps sans doute !
Répondre
S
ici, tout le monde s'active dans les jardins pour enlever ce que la gelée a fini de détruire !
Répondre
C
- Maé, méchante va !!! heureusement il y en a peu !4 prunus et 3 bouleaux, le reste en pins ou sapins !!et le jardin est petit !!<br /> - Tanette, fleurs arrosées par mes enfants !!voilà l'explication !!!mais le mur espagnol a vécu !!! et la misère a gelé !!<br /> - Michèle, oui, mais j'aime bien le sable aussi !!!!bisous<br /> - Mab, ton jardin a l'air magnifique c'est vrai !profite avant les gelées !<br /> - Joëlle, je comprends ! as tu essayé les cures de luminothérapie ??<br /> - Angevine, ce sont celles des prunus !<br /> - Patriarch, presque, presque !!!!!mais il manque le fruit défendu !!!!bises<br /> - Claire, j'y cours, j'y vole !!!!
Répondre
C
Les bouleaux sont bien beaux ! <br /> Les feuilles m'ont aussi inspiré ce matin : un petit tour sur flickr ?
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité