Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
8 novembre 2011

Et voilà

ii

 il est sauvé !!!

J'ai retrouvé MON ordinateur !

enfin, celui qui m'était théoriquement réservé,

mais celui qui est, en fait, de plus en plus souvent squatté par Mr !!

( Faut bien que je vous livre quelques menus défauts, sinon

avec tous vos compliments de hier, c'est la grosse tête assurée !!!! MDR)

Et oui, plus puissant, plus rapide, grand écran .....cet ordi sait séduire !!

Le dépanneur a sobrement déclaré " il n'y avait pas de gros clash" !

Ma foi, s'il le dit ....

ce n'est pas moi, modeste amatrice qui vais en rajouter !!!

88 euros à régler.....

somme qui aurait pu être réduite de moitié si

 j'avais eu la sagesse de sauvegarder mes documents et photos !!

Mais, trop contente de retrouver toutes mes photos

 et les messages de mes expats,

j'ai payé sans sourciller !!

Mr Gendre est venu réinstaller, reprogrammer, remettre en forme 

 tout ce qui constitue mon univers virtuel !!

et c'est

titi-super

Le pauvre y a passé toute une après midi et toute une soirée .....

qu'il en soit ici publiquement remercié !!

SMILEY%20FILLE%20ROSE%20MERCI

Et vous savez quoi ??? depuis je suis presque

smiley2

 

C'était mon petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Mammilou-mijo, alors tu dois être aussi une super belle mère comme le dit Francine !!!<br /> - Claire, ah, tu parles des ordis !!!!!mdr
Répondre
C
C'est qu'il faut les caresser dans le sens du poil ces petites bêtes là : c'est capricieux les ordis !
Répondre
M
Non seulement tu as un super mari mais aussi un super Gendre!! Veinarde! Remarque je dis ça mais moi aussi:-)!
Répondre
C
- Marie-madeleine,honnêtement j'avais peur que ce soit plus.......ce qui aurait été fâcheux !!<br /> - Kri, absolument !!<br /> - Béatrice, on prend ses petites habitudes ! bisous<br /> - Tanette,j'avoue .....heureusement qu'il est là, j'ai découvert l'informatique sur le tard et sur le tas !!!! donc, mes lacunes sont .....énormes !!
Répondre
M
Super bonne nouvelle!! Bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité