Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
13 novembre 2011

Balade

pour profiter du soleil revenu !!

Il a fallu que je me "bouscule" quelque peu !!

mais je l'ai fait, l'essentiel n'est il pas là ?? !!

Tout était tranquille, silencieux, déjà un peu engourdi ...

Les feuilles crissent sous les pas

  2011-11-11 (11)

elles envahissent fossés et bas côtés

2011-11-11 (12)

Dans un jardin, déjà les bouquets de Noël

2011-11-11 (14)

Dans un autre les réserves de bois attendent

2011-11-11 (15)

Et dans celui ci, l'automne n'a pas encore laissé son empreinte !!

2011-11-11 (17)

" Quand la musique entra chez moi - que nul ne s'étonne -
J'avais, ça m'arrive parfois, le cœur à l'automne.
C'était un air en demi-teinte,
Mi-joie et moitié plainte.
Je lui ai dit : "Le temps est fou,
Le vent du dehors vous chiffonne.
Etendez-vous donc sur mon magnétophone
Et reposez-vous."

                       G. Brassens

 

C'était mon petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Michèle, c'était très agréable !! bisous<br /> - Tanette, les belles piles de bois me fascinent, on ne sait jamais quelle figure on va y trouver !!<br /> - Yolande, bienvenue chez moi !<br /> - Béa, tu as entendu et senti !! c'est chouette ! bisous !
Répondre
B
Quelle belle balade automnale je viens de faire grâce à toi. Le bruit des feuilles sous les pieds, l'odeur des sous bois, les bûches entassées qui attendent la cheminée... tout me plait. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Y
merci pour le partage :)
Répondre
T
Tu as bien fait de te "bousculer"...c'était bien beau sur ton chemin et..j'adore voir les piles de bois bien rangé en début d'hiver...
Répondre
M
Un petit air de bonheur en ce dimanche après-midi. Bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité