Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
14 novembre 2011

Longtemps

que je n'étais pas allée au lac !!

Dimanche,

température clémente (12°), ciel bleu, soleil radieux,vent frisquet,

chaudement habillée, en route !!

Depuis bien des années je le fréquente ce lac et pourtant,

chaque fois que je l'aperçois entre les sapins,

 j'ai un petit frisson de plaisir !

2011-11-13 (1)

Encore des pêcheurs bien passionnés

pour rester ainsi, quasi immobiles dans leurs barques !!

2011-11-13 (2)

2011-11-13 (4)

Les feuillus sont pratiquement tous "déplumés",

 pourtant les couleurs et la lumière sont encore bien belles !

2011-11-13 (8)

2011-11-13 (11)

Un rond de champignons joue l'incognito

 au milieu des feuilles mortes,des graines et des brindilles tombées

2011-11-13 (7)

Plus loin, un banc nous invite à faire une petite pause,

 mais non, pas cette fois !!!

le vent est un peu trop frisquet !!

2011-11-13 (12)

Beaucoup de promeneurs avaient eu la même idée que nous !!

pourtant le calme régnait !

 j'avais la goutte au nez et les doigts gelés,

mais cette balade autour du lac m'avait enchantée !

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De toute beauté chez toi!<br /> <br /> merci et belle journée!
Répondre
C
- Heure-bleue, tout le monde s'y retrouve alors !!
Répondre
H
Jolie promenade, c'est Paris qui me fait cet effet lorsque les parisiens sont partis en promenade au bord d'un lac....
Répondre
C
- Marie-madeleine, serais tu aussi chauvine que moi !!!! <br /> - Mammilou-mijo, non, je n'ai pas regretté, les couleurs étaient encore belles !!<br /> - Passagère, mais tu es presque sous les tropiques toi!!!à bientôt tes photos !<br /> - Mamita, plus question de lézarder !! il faut marcher et se couvrir !!<br /> - Michèle, merci !! j'aime beaucoup ce coin !bisous<br /> - Kri, Je crains moins un froid sec qu'une "tiédeur" humide....!<br /> - Claire, ben oui, c'est quand même à 1200 m d'altitude !!
Répondre
B
Quelle belle promenade vous avez du faire ! Oui, c'est un vrai bonheur du jour ! Mais par ici les températures sont plus clémentes...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité